Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
8 décembre 2012

Il est où le temps ???

Bonsoir !

Si quelqu'un a trouvé le temps qui me manquait pour arriver à faire ce que je voulais QU'IL ME LE RENDE IMMEDIATEMENT !!!

Tout augmente sauf le nombre d'heures dans une journée ce qui a pour effet lamentable de me laisser déborder, de devoir courir de droite à gauche mais hélas ne rien faire de concret (enfin à mon goût du moins).

Désolée pour cette absence momentanée de réas !

Je ne reste pas non plus sans rien faire ... 56 kits à préparer pour les ateliers de l'école .. mais j'ai l'impression de rien faire vraiment.

Pour mes réas tous les jours je me dis "là je me pose 1h et je m'y mets" ... pfffffffff ... et il y a toujours quelque chose qui vient s'en mêler et contrecarrer mes projets.

Je ne suis jamais loin et une petite réa pourrai vous tomber dessus sans crier gare. Soyez prudent ;-)

A très vite et bonne soirée ;-)

Sylvie

 

 


Publicité
Commentaires
N
mince moi aussi je l'ai perdu !!!! je suis comme toi, toujours à courir et quand je me pose je suis vite interrompu !! là je vide un peu ma boite mail qui déborde !!!!!!!!
Répondre
K
c'est pas moi qui l'ais trouvé !!!!!!!bises, Christiane
Répondre
Publicité