Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
11 novembre 2012

Retour de Disney ... snifffffff

Hello,

Et voilà comment deux journées passent trop vite. En allant au pays magique !

Pour le moment inutile de me demander de prendre la moindre paire de ciseaux ou la plus petite feuille de papier. J'ai plus envie de retourner sous la couette que de bosser ce dimanche. On verra plus tard dans la journée peut être ...

 

PB090005

PB090022

PB090033

PB090106

PB090118

PB100147

PB090130

PB100245

Vendredi pluvieux ... zut de flûte ... et avec le vent c'était sympa !!!

Nous sommes allées rendre une petite visite à Mickey dans ses appartements. Puis balade dans le parc, bien trop de monde aux attractions vendredi. Les boutiques étaient blindées elles aussi. Une galère ... Du coup je voulais y retourner hier et ... j'ai zappé !!! ZUUUUUUTTTTTTTTTTT ... mes cadeaux !!! SNIFFFFFFFFFFF comme temps :-(

Oh j'aurai toujours raporté un rhume ! C'est déjà bien ... lol

Dans la journée pas trop pénible mais attendre 1h30 que le spectacle Disney Dreams débute, là par contre je maudissais la météo ! Et bouger un peu était impossilbe sous peine de voir LA place convoitée disparaître et nous voir reléguées aux fins fonds de je ne sais où donc ON RESTE.

C'était évidemment sans compter sur les ABRUTIS IMPOLIS STUPIDES EGOISTES AGRESSIFS et j'en passe qui arrivent à la dernière minute bousculant tout et tout le monde,  allant même jusqu'à virer une poussette avec un petit dedans pour passer devant tout le monde. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je sais on ne refera pas le monde mais je n'admettrai jamais ce comportement. Bon ... ça c'est dit ! Non mais alors.

Du coup ma louloute bien placée au début et n'ayant pas (encore) l'âme d'une guerrière, s'est laissée dépasser, doubler et a du jongler entre les grandes têtes devant pour voir quelque chose. Inutile de vous dire que je n'étais pas non plus de taille à me battre avec ces abrutis qui avaient déjà ignoré toutes remarques et colères précédemment montrées par d'autres.

Vu le temps je n'ai pas sorti mon apn mais je demanderai aux copains de me donner le lien des leurs.

 Franchement UNE MERVEILLE !!! Et le voir "en vrai" a bien sûr une toute autre dimension.

La Cavalcade de Noël vue hier sera elle aussi issue d'un autre apn que le mien qui, allez savoir pourquoi, a bugué quand j'ai pris la vidéo !!!!! J'ai juste 2 photos du dos du dernier char .. intéressant :-(

D'autres images en montage dès que je pourrai.

Bonne journée !

A bientôt.

 

   

Publicité
Commentaires
K
Magnifique !!! j'aimerais tellement offrir a mes titoux en weekend labas ...
Répondre
K
Superbes photos et merci du partage, bises, Christiane
Répondre
C
super pour tous ceux qui peuvent y aller ! profitez en !
Répondre
E
Un très beau reportage et tjs cette passion! bisous
Répondre
S
Ciblé volontairement malgré le temps. 1er jour des festivités de Noël !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité