minceur

Hello,

En juillet je vous faisais part du démarrage de mon régime.

Ouh là ... pas drastique le régime croyez moi. Juste la volonté de changer mes habitudes afin moins faire souffrir mes articulations, mon souffle et me sentir bien mieux pour tenter de me lancer dans une nouvelle vie.

Un changement physique et pas seulement avec quelques kilos en moins, un tri sélectif dans divers domaines, une remise à zéro de pas mal de choses et ... encore des mois de travail mais motivation motivation et espoir d'arriver à mes fins dans un futur le plus proche possible !

Aujourd'hui j'ai perdu 14 kilos. Sans effort et sans privation.

Que du bonheur ... pourvu que ça dure me direz vous et là je suis entièrement OK avec vous !!

Je peux à nouveau marcher, nager, sans (trop) avoir mal.

Mais là après c'est la mécannique qui est détraquée et je ne peux plus rien y faire ... et pas trop envie de me retrouver style Robocop pour le moment donc ... on va pousser la machine un peu plus loin, sous étroite surveillance de Dr Mamour tout de même.

Bref ... ce message juste pour encourager celles qui n'ont pas le déclic pour s'y mettre. Je sais ... rien n'est simple, les fêtes arrivent ect etc .. mais bon si vous saviez comme un chocolat ou un gâteau de temps en temps sont 100 fois meilleurs que lorsqu'on se laisse aller trop souvent !!!

Je sais que j'ai déjà fait une émule et je lui souhaite BONNE CHANCE et COURAGE ! Je ne suis pas bien loin même par mail ou téléphone donc on ne se décourage surtout pas et quand on craque de temps à autres et bien on se reprend très vite et ça paye !!!

Il n'y a qu'une seule chose que je ne changerai pas : MON TEMPERAMENT BATTANT A TOUJOURS VOIR LE VERRE A MOITIE PLEIN. Et ça ... c'est peut être mon secret pour avancer !

A très vite ;-)

Sylvie