Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
4 novembre 2012

Lutin malin ...

Et voilà ... le troisième personnage rejoint la tribu.

Mine de rien c'est un poil long à faire ces décos  ! Mais j'adore ....

Mon lutin malin est prêt à lancer une boule de neige et son regard fripon en dit long sur sa malice ... Attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PB040003

Cartonné Citron coco, Murmure blanc, rouge-Rouge, Pépite chocolat; Joli rose - Perforatrice boule Ornement, Bordure festonnée, Onglet (épuisée), Ovale Grand, Passereau en kit, Boho blossoms -

Allez ... encore un et je finirai pour aujoud'hui (enfin ..s i j'ai le courage de le faire ce soir car la lumière du bureau étant plus que faible malgré les lampes multiples un peu partout je risque de capituler ... !)

A plus tard ;-)

Sylvie - 28000 Chartres - 06 61 80 11 10

 

 

Publicité
Commentaires
S
Waouh ! Je découvre en une seule visite tes trois adorables personnages ! Joli travail, on a envie que la famille s'agrandisse encore ! bises
Répondre
K
superbe ce lutin, tu as des doigts de fée!!!!!et surtout beaucoup d'imagination!!!! bises, Christiane
Répondre
C
adorable personnage , le sapin va être beau et décoré de neuf !
Répondre
S
J'adore tous ces petits personnages, et particulièrement l'ange! Bravo Sylvie! Je pense que le séjour chez Mickey a fait des heureuses.... gros bisous
Répondre
S
C'est vraiment très mimi tous ce petits personnages !<br /> <br /> Jolie idée !
Répondre
Publicité