Coucou de l'après midi !

Je suis en douce compagnie des mes voix favorites lorsque je "bidouille" (Duteil, Lenorman, Aznavour, Mc Cartney etc)

Si je vous dis que les anges et les père-noël vont emplir mes rêves la nuit prochaine ... me croirez vous ?

A moins qu'il ne s'agisse de Mickey et ses amis à qui je vais aller rendre une petite visite vendredi prochain avec ma petite-fille ;-)

Il y a si longtemps qu'elle veut y aller que je n'ai pas résisté plus longtemps ... QUOI ??? Vous doutez que ce soit à SA demande ?? Vous pensez que c'est moi qui trépigne d'impatience de retrouver ce monde où le rêve fait oublier les réalités difficiles ??? BON ... Je vois que vous me connaissez bien et que mon esprit d'enfant ne vous a pas échappé ;-)

Allez ... je dirai qu'elle sera aussi contente que moi de retrouver ce pays magique. Mais Chuuutttt ... elle ne sait rien !!!

J'irai la chercher à son stage de patinage vendredi midi (peut être un peu avant l'heure) et je l'emmène sans qu'elle ait une idée de la destination de notre périple. Je pense qu'elle se doutera vite de ce qui l'attend ... elle connaît la route maintenant !!

Mais rien que l'idée de son regard pétillant, de ses joues rougissantes de bonheur lorsqu'elle comprendra seront déjà un bonheur immense pour moi.

Dommage .. pas d'hôtel dans le Parc cette fois ... plus de place. Pas grave, nous ne serons qu'à quelques minutes. Et comme je ne fais rien par hasard lorsqu'il s'agit de surprise : la parade de Noël débute vendredi soir ... et oui ... je n'ai pas choisi cette date sans raison ;-) 

Bon ... que disais je avant de partir dans mes rêves ?

Ah oui ... un Ange !! Le voici

PB040002(1)

Papier cartonné Murmure Blanc, So Safran, pailleté Or, Noir - Joli rose  - Les dentelles sont faites en Papier cartonné Vélin et embossées avec les plioirs Motifs ajourés - Perles nacrées - Joues teintées avec le Marqueur Bouton de Rose. 

Je vous dis ... à très vite avec un lutin malin !!!!

Sylvie - 28000  CHARTRES - 06 61 80 11 10