Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
18 octobre 2012

Comment ranger les plioirs à gaufrage ?

Bonjour,

Je pense ne pas être la seule à ramer pour ranger certains accessoires ... allier le Pratique au Pas cher n'est pas toujours évident.

Cette fois ce sont mes plioirs à gaufrage qui étaient dans mon colimateur depuis quelques temps .......... Entassés dans une boîte de lessive, à portée de main certes mais au bout d'un moment quand on en a "trop" ça ne rentre plus et on met une deuxième boîte qu'on ne sait ou ranger.

Bref .. une amie avait trouvé des pochettes pour classeur A5 mais ... épuisées.

J'ai donc opté pour un classeur normal, et j'ai acheté en papeterie une pochette de 10 pages A4 pour classeur et pouvant contenir 2 plioirs par face. 

 PA170001

PA170009

Bonne journée à vous !

Sylvie - 28000 CHARTRES

 

 

Publicité
Commentaires
E
impeccable ce classeur, je vais copiter si tu es d'accord! bisous
Répondre
B
hihiihiih, j'en suis arrivée au même point que toi ou presque, car je suis à la recherche du classeur idéal !! hihiihih
Répondre
A
Super idée!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Super idée... qui va faire des émules!!! lol!!! gros bisous
Répondre
K
bonne idée !!!!bises,
Répondre
Publicité