Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
29 juin 2018

La vie en bleu ...

Bonjour,

Ouf ... j'ai trouvé un moment pour réaliser quelques petites cartes aujourd'hui. 

Le set hôtesse "TRES VINTAGE" (p. 227, d'une valeur de 16,00 €) est sublime de douceur et de délicatesse.
Vous pouvez utiliser vos primes créatives pour l'obtenir en cadeau dès 200 € de commande (hors frais de port).
 
Pour commencer j'ai choisi du bleu 

cartes Très Vintage (1)

 

Celle ci est réalisée en Murmure Blanc et Murmure Marin (sorti du catalogue), avec un fond gaufré au plioir à gaufrage "SUBTIL" (p. 223) qui restitue l'effet des papiers Bazzil. 
L'étiquette provient du coffret à perforatrice Etiquette Mignone (p. 209)
La découpe ronde Pyramide de cercles 
Le petite texte vient du set hôtesse "En main propre" (p. 229)

carte très vintage

Pour cette seconde carte toujours en Murmure blanc et Murmure Marin, j'ai utilisé les découpes Pyramides de carrés (p. 218)
Le plioir à gaufrage Tressage de panier (p. 222)
L'étiquette mignone (p. 209) et le sentiment font parti du Coffret à perforatrice Etiquette Mignone (p. 209)

Bonne journée à vous et à très vite ... 

Sylvie 

Voici le détail du plioir à gaufrage "Subtil" (ref. 143706)

subtil

 

et du Coffret Perforatrice Etiquette Mignone (ref. 147448)

 

 coffret

Publicité
Commentaires
K
Elles sont toute en douceur , j'adore, bien amicalement, bises
Répondre
Publicité