Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
6 octobre 2012

Système D

Bonsoir,

Soirée calme et rangement divers du matériel.

En attendant de trouver LE - grand - tableau aimanté que je convoite, je fais avec ce que j'ai sous la main pour avoir un rangement fonctionnel et pratique.

Les Framelits sont posés sur mon tableau magnétique sur lequel j'ai fixé des feuilles aimantées A4.

Et HOP ... tout est bien en vue et prêt à servir ... mais évidement pas assez de place :-(

C'est un début ;-)

PA060001

A bientôt. Bonsoir et bonne nuit !!

Sylvie

Publicité
Commentaires
B
j'utilise ces mêmes plaques mais je les coupe afin de pouvoir emporter le tout en atelier !! les grands esprits se rencontrent !!!
Répondre
D
super idée ... mais pas transportable !!
Répondre
K
Bonne idée, mais il faut de la place, bises, Christiane
Répondre
S
Belle idée! Tu n'as plus qu'à glisser tes feuilles A4 dans des pochettes transparentes et dans un grand classeur pour pouvoir les emporter... big bisous
Répondre
C
simpa l'idée !bise marraine.
Répondre
Publicité