Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
6 octobre 2012

Tapis magique

Bonjour,

Comme je vous l'avais dit précédemment je vais vous faire découvrir quelques nouveaux produits qui me semblent incontournables.

Pas forcément des papiers ou des tampons, le goût de chacun étant tellement vaste que vous choisirez vous mêmes je ovus fais confiance. Mais si je peux vous aiguiller sur quelques articles qui ont un côté vraiment pratique et qui nous simplifie la vie lorsque nous bricolons alors j'y vais !!

Aujourd'hui je vous présente le SUPPORT EN SILICONE. Vous avez sûrement vu ce petit carré marron dans le catalogue saisonnier sans trop y prêter attention et en vous disant que c'était encore quelque chose de superflu et dont on se passerait.

PA060001(1)

ERREUR !!!

Ce petit tapis de 15 cm x 15 cm est vraiment un incontournable que toute scrapeuse ou biouilleuse devrait avoir sur son bureau !

Aucune colle ne tient dessus. Essayez de mettre du ruban adhésif double face, de la colle en tube, le snail, la colle du pistolet à colle ... TOUT S'EN VA ET NE LAISSE AUCUNE TRACE. C'est vraiment magique et tellement appréciable de ne pas avoir à nettoyer, gratouiller ou râler quand on en a mis partout.

Evidemment une vidéo serait top pour vous démontrer tout ça mais ne ne suis hélas pas équipée pour cela ....

si vous êtes une inconditionelle du Crystal Effect, c'est pareil, vous pourrez même vous amuser à créer vos petites borudres dentelées à votre guise. Je vous montrerai (en photos) ce que cela peut donner mais il faut par contre attendre le temps de séchage ;-)

A très vite pour de nouvelles découvertes.

Sylvie - 28000 CHARTRES - 06 61 80 11 10

 

Publicité
Commentaires
B
va falloir qu'on s'y mette, à la vidéo !! grrrrrrrrr !! il est trop super ce tapis !! faut en profiter jusqu'en janvier !!
Répondre
S
Merci pour ce petit cours sur ce super produit! Bon week end. bisous
Répondre
Publicité