Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
24 juin 2012

Zen japonisant

Bonsoir,

Après une semaine perso "scoumoune" et un samedi presque estival (tant mieux c'était la fête de l'école !!!) nous voici à nouveau avec un dimanche à rester chez soi ! Pluie et vent sont de retour.

Que reste t'il à faire dans ces cas là ? Regarder un bon film, lire ou .. bidouiller.

Voici donc ma petite réa du jour. Un côté zen et apaisant dont l'idée m'est venue en regardant des sites de décos ... j'ai toujours des envies de refaire mes séjour/salon/entrée avec des airs zen et des couleurs chaudes. 

Le style "Japon" n'est pas ce que je cherchais mais tout de suite le paravent présenté s'est transformé en carte dans ma petite tête ! 

P6240058  

P6240059

Cartonné Noir Nu - Murmure Blanc - Tampons set Bouquet Pascal - Marqueurs Stampin write Rouge-rouge et Noir nu.

Bonne fin de journée et à très vite ;-) 

Sylvie - 28000 Chartres - 0661801110 // 0237903092

 

 

Publicité
Commentaires
L
tres sympa !!!
Répondre
B
très belle réa! bises
Répondre
J
qu'il est beau !
Répondre
K
ça rend super bien !!!!j'aime beaucoup, bises Christiane
Répondre
C
tu as raison, ta carte est zen... çà fait du bien<br /> <br /> bravo encore une fois<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité