Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
22 juin 2012

Boite à tiroir

Bonjour,

Voici une boîte à tiroir proposée par Lolo et que je viens de terminer.

J'ai ré utilisé la tecnique Shaving cream sur une feuille A4 Murmure Blanc et un cartonné Pointe Pacifique.

P6220008

P6220002

P6220009

Si vous souhaitez la réaliser en rendez vous, contactez moi nous prendrons date !

Je serai disponible tout le mois de Juillet (sauf exception et selon mon planning de travail) et à partir du 20 août.

A très vite;-)

Sylvie - 28000 Chartres - 06 61 80 11 10 // 02 37 90 30 92

svanpoucke@9online.fr

 

 

Publicité
Commentaires
E
Belle boîte avec une technique bien sympa! bises
Répondre
V
superbe
Répondre
B
superbe cette boite! bises
Répondre
J
voila pourquoi la fabrication de tes papiers....<br /> <br /> belle réalisation que ce tiroir !<br /> <br /> bravo ma belle
Répondre
D
super
Répondre
Publicité