Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
18 juin 2012

Mais qu'est ce donc ???

Bonjour !

Ce matin je vous soumets une petite énigme ...

Comment ai je obtenu ce fond que je vais utiliser pour réaliser une carte ??

P6180004

Ou celui ci .... ?


P6180001

Ou ce dernier (momentanément) ...

P6180001(1)

 A très vite ....... ;-)

Bonne journée !

Sylvie - 28000 Chartres - 06 61 80 11 10 // 02 37 90 30 92

Publicité
Commentaires
B
rigolo, les effets de la mousse à raser !!
Répondre
V
ah ben j'avais une idéee mais en regardant de plus près, j'ai des doutes ! de la mousse à raser ???
Répondre
K
Tu as encré avec une lingette???????en tout cas, super réussi , bises, Christiane
Répondre
S
Et ben non ... hihihi
Répondre
J
des touches d'encre par ci par là en effectuant des rotations ou des déplacements de main en méli mélo- le tout sur une feuille de plastique.<br /> <br /> de l'eau ou peut etre qq gouttes d'alcool sur la feuille de plastique.<br /> <br /> poser sa feuille blanche sur le plastique et appuyant bien pour écraser les gouttes : encre et eau ou alcool !!!
Répondre
Publicité