Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
17 juin 2012

Un ensemble courrier

Bonsoir

J'étais persuadée avoir ce tuto quelque part et j'avais donc ce projet "sous le coude" mais pas moyen de le retrouver.

Cette fois ça y est et aussitôt trouvé aussitôt fait !

P6170001  P6170003

Vous voulez réaliser ce projet ? Prenons RENDEZ VOUS !!!!

A très vite ;-)

Sylvie - 28000 Chartres - 06 61 80 11 10 // 02 37 90 30 92

Publicité
Commentaires
B
j'adore !! trop beau !! je kiffe !!
Répondre
K
il est super joli cet ensemble, bises, Christiane
Répondre
C
ta version est trop jolie!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
BRAVO IL EST SUPERBE §§§
Répondre
B
très belle réa! j'adore! si tu as le tuto, je veux bien le recevoir. bises
Répondre
Publicité