Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
20 mai 2012

Carte dentelée

Bonjour,

Au lieu de repasser (euh ... il va vraiment falloir que j'y pense sérieusement) j'ai préférer me poser et faire cette carte vue chez Frenchie.

P5200045  P5200048 

Maintenant je file ... le déjeuner, une petite pause (ou repasser ???? pffffffffffff) et je file chez ma fille pour l'anniversaire de la puce.

7 ans demain ... déjà ! 

D'ailleurs il faut que je pense à prendre les cadeaux, gâteaux ... avouez que ce serait ballot que je les oublie !!

Bon dimanche. A très vite ;-)

Sylvie - 28000 Chartres - 06 61 80 11 10

Publicité
Commentaires
M
mamie marcelle je fais du loisir créatif du patchork peintures sur toile del'aquoirelle !!!!!! jaimerais vous rencontreje suis de lucé merci
Répondre
L
jadore !!!
Répondre
B
Là, j'adore .. elle est trop belle !! bon anniversaire à la miss ilona !! t'as rien oublié ???
Répondre
C
du Gd bonheur!!!<br /> <br /> bravo madame!!<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
R
Très jolie carte !!! c'est mieux que le repassage ........<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Anniversaire à ta puce Ilona !!! 7ans !!!<br /> <br /> et elle va avoir une belle carte !!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité