Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
18 mai 2012

Pour un sketch et un combo de couleurs

Bonsoir

Il y a quelques jours que je n'ai rien posté ! Une légére flemmingite dirais je ;-)

Cet après midi j'ai réalisé deux cartes.

L'une pour un sketch, la seconde pour répondre à un combo de couleurs. Une grande première pour moi, j'ai beaucoup de mal à partir de quelque chose d'abstrait pour arriver à réaliser une carte ou autre chose.

Le sketch

P5180002

Le combo

P5180003

A très vite ;-)

Bonne fin de journée, bon week end !

Sylvie    

 

Publicité
Commentaires
B
pas facile de répondre à des "obligations" !! tu t'en ai bien sortie !!
Répondre
K
J'aime beaucoup tes deux cartes !!! bises,Christiane
Répondre
B
j'aime beaucoup ta 1ère carte! bises
Répondre
R
BRAVO ! tes 2 cartes sont très belles !<br /> <br /> j'aime bien la 1ere mais le combo n'est pas mal non plus !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Et bien pour une première c'est une vrai rèussite. bravo !!!
Répondre
Publicité