Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
1 mai 2012

Devenez demonstratrice en Mai ...

Bonjour,

Je vous avais déjà parlé du nouveau kit de démarrage entièrement modulable à votre gré dès aujourd'hui.

Et bien une autre surprise attend les NOUVELLES DEMONSTRATRICES qui adhéreront en MAI : une inscription GRATUITE à la Convention Européenne. Cet événement se déroulera en Allemagne, à Mayence, les 2 et 3 novembre 2012 !!! La valeur de ce cadeau est de 199 euros.

Seront à votre charge les frais de séjour et le transport. 

CONVENTION 2012

Je vous assure que cet événement marquera une étape dans votre activité de démonstratrice. Les rencontres et échanges entre les démos anglaises - allemandes et françaises sont des moments privilégiés.

Les journées passées seront riches en souvenirs et vous apprendrez beaucoup de choses.

Des moments inoubliables croyez moi. 

Alors si vous étiez encore hésitante quant à rejoindre STAMPIN'UP! voici vraiment un atout supplémentaire pour vous convaincre de très vite signer votre contrat ;-)

Les places sont limitées et les premières arrivées seront les premières "servies" !

Il faut que votre contrat soit validé par STAMPIN'UP! avant le 31 mai à 15h00.  

Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements (06 61 80 11 10 ou svanpoucke@9online.fr) et pour vous faire parvenir les documents où que vous soyez en France afin que vous puissiez rejoindre ma lignée.   

KIT DEMO

A très vite !! Ne laissez pas passer l'opportunité d'assister à la Convention 2012 !!!

Sylvie - 28000 Chartres - 06 61 80 11 10

Publicité
Commentaires
B
hein c'était bien, l'an dernier !!
Répondre
Publicité