Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
1 mai 2012

A "MA" UNE ... le SIMPLY SCORE

Bonjour,

Ca y est vous avez découvert les nouveautés du mini catalogue Eté STAMPIN' UP!

J'avais envie de mettre en avant un outil qui va simplifier la vie de bien des scrappeuses !!

LE SIMPLY SCORE. 

simplyscoredboardsu

Une base rainurée en inches (pouces) livrée avec un stylet double embout et 3 petits repères de mesure.

Le dessous est muni de "pieds" en silicone, adhérents très bien sur nos bureaux ou plans de travail scrap. Au dos de la partie haute une petite "cachette" vous permettra de ranger vos repères de marquage, votre stylet, plioir, un crayon.

Là ... c'est un début ... vous pouvez dores et déjà convertir très facilement les mesures anglo américaines des tutoriesl ou gabarits sans aucune prise de tête !!!

Tout est hyper simple il n'y a qu'à se repérer aux graduations haut et côté et marquer les rainures qui correspondent !

A cela viennent s'ajouter 2 "grilles" de marquage : une avec les mesures en CM, la seconde en diagonales.

Cette dernière vous permettra de réaliser des boites, enveloppes, quadrillages décoratifs sans aucun effort !

Si j'ai un article à vous recommander ... c'est vraiment celui ci. LE SIMPLY SCORE vous deviendra vite indispensable !!!

Simply score perso

Venez le découvrir et le tester en prenant un Rendez-vous. Vous serez aussi surprises que mes clientes qui l'ont déjà adopté !

A très vite ;-)

Sylvie - 28000 CHARTRES - 06 61 80 11 10

 

Publicité
Commentaires
K
bien intéressant !!!! bises, Christiane
Répondre
B
il est trop trop bien !!!
Répondre
R
OUF ! il est là !<br /> <br /> pour moi : 1 cadeau ......<br /> <br /> mais saurais-je m'en servir ?<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité