Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
24 mars 2012

Carte pour toute occasion

Bonjour,

Un petit passage express

Ce matin piscine. Et oui ... avoir des petits-enfants ça motive et une petite fille qui a des leçons tous les samedis ou presque ... ça oblige carrément à se bouger !!

Cet après midi atelier. 3 "seulement" mais encore un très très bon moment avec elles.

On a parlé de photos et je n'en n'ai même pas prise une seule ... pffff ...

Je vous montre les cartes pouvant contenir quelques mouchoirs en papier et réalisées à partir d'une photo trouvée sur le Net mais sans auteur ... dommage de ne pouvoir remercier celui ou celle qui a eu l'idée de ce projet.

Je leur ai offerte. A approfondir certainement en détails pour le tuto pas très au point dans les mesures !!

Et je l'accompagne d'un marque-ta-page assorti.

P3240003

J'attends que les filles m'envoient les photos des Boîtes à Thé car pas terminées dans les détails.

Bonne soirée et à très vite ;-)

Sylvie

Publicité
Commentaires
B
hihiih; on dirait que t'as mis un billet dans les enveloppes !! hihihi<br /> <br /> ** IMPORTANT ***<br /> <br /> lundi soir : émission sur l'envers de disneyland paris !! je suis sure que tu regarderas !!!
Répondre
A
moi je veux les dollars!!!!
Répondre
A
Les photos viendront sans problème !!! C'est vrai que l'on a passé une très bonne après-midi de franche rigolade et de travail bien sûr !!! Mélyssa a annoncé à sa mère ce soir ce qu'elle avait fait car elle en est très fière !!!<br /> <br /> La mienne sera finie dans ......... un jour !!!! bises
Répondre
C
jolies!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité