Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
22 mars 2012

Plaisir de lire

Bonjour,

Personne à  la maison ce jeudi, calme total, un temps printanier - bien que le bleu prenne une teinte grise d'un seul coup - tout allait bien jusqu'à un déplacement à Pôle Emploi pour voir quand ils allaient décider de me payer les indemnités de février -- il serait temps -- mais Oh surprise : fermé le jeudi après midi .... forcément il faut que j'y aille ce jour là (10 km pour rien).

Il fallait donc que je m'occupe au retour pour éviter de m'énerver tout en gardant un oeil sur la pendule pour l'école dans pas longtemps !

Voici donc deux nouveaux marque-pages vite faits grâce à la Big Shot ;-)

Et j'en ai encore quelques uns en projet dont celui tout en bas de cette page (pas du tout SU excepté les papiers). Vous verrez et ne serez certainement pas étonnées me connaissant ;-)

P3220002(1)

P3220003

Big Shot - Poinçon Bigz L Fleurs du Bonjeur (p. 123) - Tampon Liebe, Love, Amour (p. 23 du mini catalogue printemps 2012) - Encre Melon Mambo - Papiers cartonnés Melon Mambo et Très vanille - Perforatrice cercle 1-3/8" - Stampin dimensionals - Perle nacrée - Doigts éponges (p. 113) - Papier imprimante magnétique perso. 

Et voilà !! Je pense que ce sera tout pour ce jeudi ... mais allez savoir ! Partie dans mon élan ....

Finalement voici le dernier de la journée, pour ma petite-fille. Elle est en CP, découvre la lecture et je suis obligée de l'arrêter le soir au coucher pour qu'elle dorme !!

P3220004

Big Shot - Découpe Cuttelbug perso. Papier Melon Mambo

A très vite ;-)

Bonne fin de journée.
Sylvie - 28000 Chartres - 06 61 80 11 10

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
cr mignon !!
Répondre
S
J'adore tes idées de marque pages! Celui d'Ilona est tout mimi... Bon courage, ma pov'Sylvie et continue de nous régaler de tes idées!! bisous
Répondre
K
Ils sont bien mimis!!!!bises, Christiane
Répondre
C
encore une bien jolie série!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
C'est très jolie et une bonne idée !!
Répondre
Publicité