Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
22 mars 2012

Au masculin

Bonjour,

Et bien voilà ... l'anniversaire d'un copain d'Ilona en vue et aucun tampon "p'tit mec" chez moi ... il va pourtant falloir que j'investisse car avec mes 3 petits-fils ça peut servir ... lol

Et à 7 ans une carte avec des petites bestioles risque fort de moins bien passer que le bolide quej'ai choisi.

Même pour les "petits" garçons c'est nettement moins facile de réaliser une carte !

Pour en avoir parlé avec elle la semaine dernière comme par hasard, je savais que Françoise28 avait ce set et je lui ai demandé de me dépanner. Elle a donc fait une empreinte et scanné la voiture de sport qu'elle m'a envoyée en pièce jointe. VIVE INTERNET !! Un grand merci.

Et voilà la carte réalisée.

N'étant pas très douée pour faire les ombres sous les bolides (ou ailleurs ...) je me suis abstenue ........ 

P3220002 

Papier cartonné Murmure blanc - Rouge Rouge - Noir nu - Sable du Sahara - Need for speed (p. 47) - Lovely as a tree (p. 59) - Jolie Princesse (Joyeux anniversaire) - Crayons estompés (p. 113) - Encreur Vert olive, Rouge rouge et Pointe Pacifique (p. 91) - Stampin' Dimmensionals  

A très vite ;-)

Belle journée.
Sylvie - 28000 CHARTRES - 06 61 80 11 10

 

 

Publicité
Commentaires
N
bien jolie et super pour un p'tit mec !!
Répondre
B
hihihiih, je me suis fait récemment la même réflexion que toi .. du coup, j'ai les voitures et les dinos ... mon petit fils va venir bientôt à la maison ... on préparera son anniversaire !!
Répondre
N
tu as raison, pas facile de trouver un style de carte pour les garçons mais là, je suis sûre que tu vas faire un heureux, ta carte est très jolie
Répondre
P
super cette carte. tu as eu une très bonne idée...ce petit garçon devrait être ravi de sa carte<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Super, elle est superbe cette carte<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité