Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
28 février 2012

Fleurs du bonheur

Bonjour,

Avec un nom pareil, j'espère que ce bouquet, réalisé avec le poinçon Bigz L (p. 123) du même nom, me portera chance pour l'expo ...

P2280003

P2280004   P2280005

Papier velour design "Spécialité Moccacino" (p. 96) - cartonnés Narcisse Délice, Tarte au Potiron, Rouge Rouge (Brillants p. 91) Joli Ropse (Subtils p. 32) - Feuilles Vert jardin (Royaux p. 93) - Encrés avec les encres en ton sur ton - Ruban Gros grain à rayures 1-1/4" Cerise carmin (p. 107) - Attache parisienne d'époque (p. 109) - Big Shot (p. 121) - Poinçon Bigz L Cône en pétales pour le "vase" (p. 123)

Si vous souhaitez apprendre à réaliser des bouquets éternels aux couleurs variées je vous attends ;-)

A très vite !

Sylvie - 06 61 80 11 10 - 28000 CHARTRES

 

Publicité
Commentaires
B
ton bouquet est super! bises
Répondre
B
je te le souhaite de tout coeur !!
Répondre
F
Il est magnifique ton bouquet ! J'adore ! Dommage que je cours après le temps et tu sois si loin car j'en ferais bien un avec toi ;-) Bisous bisous
Répondre
S
Wouah! quel superbe bouquet! j'adore... bisous
Répondre
K
Très belles fleurs et au moins on n'a pas à les arroser!!!bises, Christiane
Répondre
Publicité