Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
27 février 2012

Envie de fraises ?

Bonsoir,

Et bé ... qu'on ne me parle plus de fraises pour ce soir !! Ces trois petits paniers garnis de leurs fruits (3 tailles différentes ... bizarrement j'ai augmenté la taille au fur et à mesure pour les remplir plus vite ... lol) ont eu raison de mes mains !

Mais qu'est ce que c'est mignon (euh ... oupsss ... je me complimente toute seule !).

Il y a longtemps j'avais réalisé les fraises format XL (celle qui est posée devant mes paniers) mais sans leur contenant. En allant chez Françoie28 la semaine dernière elle m'a montré ce petit panier .... j'ai craqué totalement et voilà !

Il ne me reste plus maintenant qu'à trouver de la paille ou du raphia pour garnir le fond (là j'ai utilisé des cheveux d'anges de Noël .... faute de mieux dans l'immédiat). Je vais résoudre ce mini problème ce soir ou demain ;-)   

P2270003

Papiers Neutres cartonnés et l'imprimé est un ancien papier STAMPIN'UP! (et oui .. je suis conservatrice ... et je le gardais pour d'éventuelles fraises un jour ... et bien voilà !), attaches parisiennes dorées, argentées, rouges.

A très vite ;-)

Bonne soirée à tous.

Sylvie - 06 61 80 11 10 - 28000 CHARTRES

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup, j'adore les fraises.
Répondre
B
hihihiih, c'est vrai qu'elles épuisent les mimines, ces fraises !!!
Répondre
D
trop mimi ses fraises, on en mangeraient !!!
Répondre
B
très sympas ces paniers! bises
Répondre
N
c'est vrai qu'ils sont tous mignons ces paniers !! et tu es bien courageuse !!
Répondre
Publicité