Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
22 octobre 2011

Un cône de Noël

Bonsoir,

Et oui ... nous commençons à voir un peu partout des réas pour les fêtes ... même si pour le moment c'est encore un peu loin (et que je n'aime pas du tout cette période de l'année), le temps passe si vite qu'il va falloir y penser !

Une approche timide réalisée avec les papiers Spécialité Belles baies de houx (p. 96) pour y glisser quelques douceurs ;-)

PA220002

PA220001

Papier cartonné rouge rouge (collection brillants) et rouge capulet (collection royaux), murmure blanc (collection neutre)

Poinçon Bigz L "Cône en pétales" et "Fleurs du bonheur" (p. 123) avec la Big Shot

Peinture chatoyante Brume de Champagne (p. 113)

Ruban Gros grain 1/4" vert olive

Perles nacrées (p. 110)

 

Vous voulez réaliser vos petits cadeaux de table ou décos diverses pour les fêtes ? Contactez moi pour un atelier, une commande.

Je vous rappelle que je fixe la date limite des commandes pour les cadeaux de Noël au 3 décembre afin de vous garantir au maximum toute rupture de stock et tout délai différé ... ! 

A très vite ;-)

 



 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! <br /> Je suis entrain de parcourir et de découvrir ton blog ! Que de jolies réalisations ! J'aime tout particulièrement celle-ci ! <br /> Bises<br /> M@rine
Répondre
V
Super contente de te retrouver ! Vi c'est Vavo !<br /> Bravo pour ton cône de Noël<br /> Scrap bizzzzzzz
Répondre
B
sympathique utilisation du cône !!!
Répondre
B
Très belle réa! bises
Répondre
F
Une approche timide tu dis... vraiment réussie ma foi ;-) Il est super sympa ! Bisous<br /> C'est une découpe Big shot Joèle.
Répondre
Publicité