Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
18 octobre 2011

Une nouvelle venue

Je suis heureuse et fière de vous annoncer l'arrivée chez STAMPIN UP! de Floriane, ma nouvelle filleule.

Vous verrez sur son blog quel talent elle a et elle n'a pas fini de nous étonner.

http://scrapetco.over-blog.fr

Merci à toi d'avoir choisi de rejoindre STAMPIN UP!  après être venue régulièrement aux ateliers que j'ai pu proposer et de m'avoir choisie pour marraine. 

Bonne chance dans cette nouvelle aventure ... et à bientôt !

Sylvie 



Publicité
Commentaires
B
félicitations à toi et bienvenue à elle !!
Répondre
J
Je viens de faire un joli voyage sur ce blog ! J'ai beaucoup aimé ! superbe.<br /> bises à toutes 2.
Répondre
K
Félicitation ma Sysy et bienvenue parmis nous Floriane !!!!!
Répondre
C
bienvenue floriane et bravo marraine d'agrandir l'équipe ! peut etre pourrions nous nous réunir et faire un atelier ensemble pour faire connaissance lol bise
Répondre
N
bravo les filles, merci pour le lien, vais aller visiter sous peu !!!!!!!!!!
Répondre
Publicité