Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
11 octobre 2011

Anniversaire ... deuxième

Hier une carte pour un anniversaire en retard.

Aujourd'hui je suis dans les temps et la petite puce dont je m'occupe le mercredi et vacances devrait être heureuse (je l'espère en tout cas).

4 ans ça se fête et voici une Minnie rien que pour elle ;-)

Manque peut être un ruban rouge à pois blancs sur le côté gauche .. ? Je vais chercher dans mes tiroirs ...

PA110002

Cartonné rouge-rouge et blanc

Tampon Gâteau en folie (p. 33) - Baby blossoms (ancien catalogue) - Notes parfaites (p. 72)

Encre craft et Rouge rouge

Découpe et embossage Minnie pour Cuttlebug (utilisée avec la Big Shot)

 

A très vite ;-)



  

Publicité
Commentaires
B
hihihiih une minie; étonnant !! hihiihi!!
Répondre
C
SUPERBE!!!!<br /> bisous
Répondre
B
Trop sympa ta carte, avec le ruban elle sera parfaite! bises
Répondre
N
mignonne cette petite Minnie !!
Répondre
A
C'est mignon !!
Répondre
Publicité