Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
10 octobre 2011

Ces fameuses pages dentelle ....

Dans mon précédent post je vous parlais des pages "dentelle" dont j'ai utilisé un élément pour habiller le fond de ma carte.

Des photos seront plus parlantes recto de couleur et verso blanc. A découper et teinter (pour le verso blanc) selon votre envie pour décorer pages, cartes ... Sympa non ;-)  

Elles font parti de la série DESIGN FLOCONS GALANTS (p. 96). 1 de chaque couleur (rose/orangé) par paquet.

IMG_3212IMG_3213

J'avais effacé mes photos prises et Sandra a eu la gentillesse de les prendre et me les envoyer ;-)  et avec bien du mal j'ai réussi à les insérer !!! Vive l'informatique quand ça fonctionne ...

Ces papiers s'accordent parfaitement avec les tampons DELICATE DOLLIES (p. 69) 

delicate dollies

A très vite ;-) 

Publicité
Commentaires
S
Qu'elles sont belles ces dentelles!!! Lolo nous a déjà fait craquer sur le set de tampons... tu t'y mets aussi???? lol!!! bisous
Répondre
B
j'ai pas encore les papiers, mais le set de tampons est vraiment top génial !!
Répondre
B
Les papiers sont superbes! j'aime beaucoup cette collection. Bises
Répondre
J
j'ai vu ces pages via Samoise, sont magnifiques !
Répondre
L
oui je crois que je vais vraiment craquer ...
Répondre
Publicité