Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
1 avril 2011

Le voilà ....

Chaque année nous attendons toutes deux évènements :

La parution du Catalogue Livre d'idées et celle du Mini Catalogue.

Nous y sommes ... Ce nouveau Mini est plus que tentant ... Regardez le bien ICI et dites moi ce que vous en pensez ;-)

 

20110301_Mini_fr_FR

Vous pouvez commander ce produits en organisant un atelier et en devenant ainsi Hôtesse vous recevez les cadeaux (set tampon + montant à choisir dans le catalogue dès 225 euros de commande).

Vous ne souhaitez pas participer à un atelier ? Qu'à cela ne tienne. Vous faites circuler le catalogue autour de vous, vous faites remplir, signer le bon de commande par vos amies et vous me faites parvenir commandes et règlements (+ 5,95 de frais de port) ; vous bénéficiez des avantages hôtesses !

Ni l'un ni l'autre ne vous tente ? Alors je vous propose de commander à titre individuel. Vous complétez le bon de commande le plus précisément possible, vous me le retournez avec le règlement (+ frais de port 5,95 €) et la commande vous sera livrée là où vous m'indiquerez, ou chez moi (Chartres) si vous n'êtes pas disponible dans la journée lors de la livraison.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement

Sylvie Vanpoucke-Senon      -      3 rue de l'Abbé Chevalier - 28000 CHARTRES

06 61 80 11 10  --  02 37 90 30 92  (9h30 - 18h30 tous les jours)

Publicité
Commentaires
A
Tu sais que je l'ai eu ce mini-catalogue avec " esprit scrapbooking " ???<br /> Je te dis à bientôt.<br /> Bisous
Répondre
Publicité