Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
3 avril 2011

SALON DE PRINTEMPS

J - 14 avant le prochain salon que j'organise avec mon amie Evelyne !!

3ème du nom "COTE SHOPPING' vous accueillera le SAMEDI 16 AVRIL de 10h à 18h30 à l'Espace Soutine de LEVES (agglo Chartres) pour que vous puissiez découvrir les nouvelles collections des 40 sociétés présentes pour votre plus grand plaisir.

Les sociétés de Vente à Domicile seront également là pour vous renseigner sur leur activité et si vous souhaitez rejoindre l'une des marques n'hésitez pas à demander des renseignements sur le recrutement. Un complément de salaire, un travail à temps choisi ... nous serons là pour répondre à vos questions !

AFFICHE_SALON_LEVES_16_avril_2011_OK

Sauf dernière minute je ne présenterai pas STAMPIN'UP!

 Un comble me direz vous ... je sais. Mais l'intervention chirugicale que j'ai subi récemment me laissait dans une grande incertitude quant à ma capacité à pouvoir gérer l'organisation du salon et la tenue du stand.

Je vais malgré tout faire en sorte de vous proposer les catalogues afin que les visiteurs puissent malgré tout prévoir des commandes et/ou programmer un atelier. 

Je vous rappelle le JEU lancé par STAMPIN' UP! avec à la clé la possibilité pour 10 visiteuses du salon Version Scrap  de voir leurs cadeaux hôtesse doublés après tirage au sort cet été !!

Alors si vous êtes allées à V.S., que vous avez déposé un bulletin dans l'urne SU ..... Tentez donc votre chance et retenez une date d'atelier entre le 1er avril et le 31 juillet  .............

Dans tous les cas nous vous attendons nombreux à notre 3è salon de la Vente à Domicile et Artisans.

Comme le veut le code de la VDI aucune vente sur place ne sera possible pour les Sociétés présentes, EXCEPTE pour les artisans qui ont un statut différent.

N'hésitez pas à relayer l'info Salon à vos amies/contacts/familles.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
bon courage pour tous ces préparatifs .. et .. bp de visiteurs !!
Répondre
S
Merci pour ces encouragements. 3è salon ... et déjà le 4è en préparation !!!
Répondre
C
tu es une battante plus plus!!<br /> alors quoi de plus naturel de te voir dans cette nouvelle avanture!<br /> je t'embrasse et je passe l'info sur mon blog demain
Répondre
Publicité