Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
22 novembre 2010

Les papiers de la promotion de Novembre/Décembre

Vraiment ... vous ne voulez pas ces nouveaux papiers en série limité proposés dans la promotion de Novembre/Décembre ?

CHOCO NOEL SPECIALITES ... c'est un beau nom pourtant vous ne trouvez pas .... !!!

J'ai réalisé ce petit album pour mieux vous les présenter.

Référence à indiquer pour commander l'ensemble Papiers + set Vive Noël 124061

2010_11_22

Papiers Choco Noël Spécialités -

Cartonnées texturés Rouge-Rouge - Brune Dune - Vert Jardin - Pépite de chocolat

Tampons Noël contemporain - Dasher

Encre Rouge Capulet - Brune Dune - Vert jardin

Perforatrice Bordure Oves et Festons - Coins Oves et Festons.

JE VOUS RAPPELLE QUE VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE AUX ATELIERS ICI

 

Publicité
Commentaires
B
il est superbe , cet album !!! waouuuuuuuuu !!
Répondre
S
C'est superbe!!! Une jolie présentation de ces beaux papiers.... bisous
Répondre
L
WOWWWWWWWWWW Sylvie c'est dont ben beau ce que tu as fabriqué, j'adoreeeeeeeeeee !<br /> <br /> Félicitations ma belle !<br /> <br /> Hélène = L'étrangère<br /> du Canada
Répondre
S
Très sympa ce mini pour mettre en valeur les nouveaux papiers ! Bises
Répondre
N
bonne idée de présenter les papiers ainsi !!
Répondre
Publicité