Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
19 novembre 2010

Une nouvelle "boîte à secret"

Décidément je ne me lasse pas de la réaliser, de la décliner en différents tons et je dois dire que les papiers Design s'y prêtent fort bien !

Celle ci sera l'une d'une longue série (enfin ... j'espère ...) pour un éventuel marché de Noël.

PB190001

PB190004

Papier cartonné Gris souris - Papier Design Raffinement suprême -

Perforatrice bordure Oves et festons -

Perles classiques

Roue Very Vintage encrée Gris souris - (Papillon set épuisé) - Embossage clear - Encre chatoyante Blanc de givre -

Fleurs en papier encrées Fleur de cerisier et Gris souris 

Publicité
Commentaires
T
I really like your modern fashionable ideas which you have shared about designing.. This blog provide exceptional and exact information for which I was searching..
Répondre
T
I really like your modern fashionable ideas which you have shared about designing.. This blog provide exceptional and exact information for which I was searching..
Répondre
B
classe .. avec les petites perles !! quelle allure !!
Répondre
C
moi je trouve trés jolie et si tu as le tuto je suis preneuse merci d'avance bise
Répondre
M
jolis papier que j'ai acheté, mais ne voyait pas comment m'en servir novice que je suis. Si vous aviez un petit tuto........je vous en seriez reconnaissante . merci et bonne nuit. marité
Répondre
Publicité