Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
26 octobre 2010

Carte magique "qui s'ouvre"

Je vous l'avais déjà présentée avec une autre décoration.

Celle d'aujourd'hui est plus chic.

PA260028

PA260025

Papier cartonné Pépite de Chocolat - (et épuisé "demoiselle d'honneur" du catalogue 2010

Perforatrice Cercle festonné - cercle 1 1/4" - 3/4" - 1/2"

Tampons set Vive Noël - Jolis ornements

Encre Murmure Blanc

Double face

Merci à Bab à qui je dois l'idée et qui elle même l'avait vu chez Hélène ;-)

Publicité
Commentaires
N
Cette carte est magnifique<br /> j'ai visite votre blog et j'y ai vu un très grand nombre de réalisations magnifique<br /> Bravoooooooooo
Répondre
B
et ça marcheeeeeeeeeeeeeeeeee !!<br /> trop classe !!
Répondre
C
du bonheur pour les yeux!!<br /> très classe!!!<br /> ce set de tampons me plaît énormément...<br /> bisous
Répondre
V
magnifique
Répondre
N
bonjour, oui c'est vrai ta carte est très chic et magnifique, jolis papier, tampons bien choisis, bravo !!
Répondre
Publicité