Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
28 octobre 2010

Pour une petite copine

Invitée demain à passer l'après midi chez Melissande ma petite-fille lui offrira cet adorable sac contenant 3 petits savons "pieds" que je trouve vraiment mignons pour les enfants ;-)   

Si vous souhaitez les commander vous pouvez me contacter je vous donnerai les coordonnées de l'amie qui les vend (ainsi que tout un tas d'autres supers produits de savonnerie artisanale).

PA280004

PA270003

Papier Raffinement Suprême -  Ruban Gros grain 5/8" Joli Rose - Perfo Passereau et Etiquette bouclée Extra-Grand - Encre Divine aubergine et Joli rose - Stamin Dimensionnals - Double face

Tampon set Sale a bration 2010 - épuisé -

Merci à sevetloloscrap d'avoir mis le gabarit sur leur blog. Allez le voir il y a toujours de merveilleuses idées.

Publicité
Commentaires
N
super petite boite, et bien marrant les savons !!<br /> elle a du bien plaire à la petite fille !!
Répondre
B
quel joli sac !! j'en connais une qui va être bien ravie !!
Répondre
A
C'est mignon !!<br /> As-tu pu passer la commande ???<br /> Bisous
Répondre
L
Il est très beau ton sac ! très doux. Et c'est vrai que ces savons sont tout mignons !!
Répondre
V
vraiment très joli ce petit sac
Répondre
Publicité