Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
23 octobre 2010

Atelier imprévu du 23 octobre ;-)

Hello !

Un samedi occupé avec un atelier de dernière minute ou presque.

Mercredi Cathy m'a contactée pour avoir des renseignements sur STAMPIN'UP! et hop ... atelier décidé pour aujourd'hui.

Venue avec Sylvie, Cathy était aussi accompagnée de son fils ........... oups ........... honte à moi je viens de tilter que je n'avais même pas le prénom du jeune homme :-(

Ca y est j'ai le prénom : Clément :-)

PA230002

Sylvie est repartie assez tôt et terminera donc la carte plus tard.

Nous avons donc continué à 3 avec Ilona qui a également réalisée cette carte qui partira chez son oncle à Tours.    

Nous avons refait la carte "pot de fleur" qu'elle avait vue sur mon blog et voilà ce que cela a donné. De très belles couleurs, très gaies.

Dans l'ordre carte de Cathy - Clément - Ilona            

PA230005   PA230007  PA230008

             

Merci à vous pour ce bel après midi et j'espère qu'il vous aura plu tout comme il m'a apporté un moment de détente appréciable !

A très vite ;-)

          

Publicité
Commentaires
C
trop sympa ces cartes<br /> il faut vraiment que je me lance<br /> bisous
Répondre
N
c'est chouette des imprévus comme celui ci !!<br /> encore de jolis cache pot !!
Répondre
B
sympa cet impromptu !!
Répondre
M
merci a toi de nous avoir reçu en dernière minute ,nous avons passé un agreable moment "le temps a passé trop vite" et clement veux deja refaire une carte aujourd'hui ! merci encore et a bientot!
Répondre
Publicité