Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
24 octobre 2010

Boîte à secrets N&B

En ce dimanche à la météo automnale et en prévision d'un mariage prévu N&B à l'origine, j'ai réalisé une nouvelle "boîte à secret".

J'ai utilisé pour cela d'anciens papiers (Papier spécial "demoiselle d'honneur") hélas non remis sur le nouveau catalogue en cours mais que j'aimais vraiment beaucoup.

Manque de chance pour moi ... les couleurs du mariage ont changées !!!!!!!!!!!!!!!! Crème mais chocolat remplacera le noir donc ... boîte à refaire une autre fois ;-)

PA240021

PA240024

PA240029

PA240033

Roue Very Vintage (maxi) - Encre Murmure Blanc et Noir Nu - Tampons Vague Vintage - Perforatrices Bordure Oeillet, Fleur 5 pétales, Ovale Festonné Extra-Grand - Encres cahtoyantes Brume de Champagne et Blanc de Givre - Papier Noir Nu 12" x 12".   

   

Publicité
Commentaires
J
Magnifique ! Très belle réalisation.<br /> byzzz
Répondre
B
j'adore ta déco ... elle est superbe !! j'attends avec impatience de la voir en ivoire et chocolat !!
Répondre
S
Elle est superbe déclinée dans ces couleurs! Dommage que les couleurs du mariage aient changé.... mais tu auras l'occasion d efaire une heureuse supplémentaire!!! lol!!! bisous
Répondre
C
eh bien ma Sylvie...j'ai craqué sur celle que tu as eu la gentillesse de m'offrir en venant chez toi<br /> mais celle-ci c'est du pur bonheur!!!<br /> <br /> un Grand bravo!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité