Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
24 septembre 2010

Une boite à cartes

Sur une idée de Jenny Moors voici mon interprétation d'une petite "boîte à cartes".

N'ayant pas les tampons que je voulais mettre (vivement le 1er octobre ....) j'ai fait avec les moyens du bord.

boite___cartes_Jenny

Papier cartonné Pépite de chocolat - Tarte au potiron - Bruissement blanc

Papiers design du Bloc Pois de senteur**

Tampons Silouhettes florales - A tree for all season** - Petits mots rigolos - Noël d'antan** - Tree trimmings - All a flutter - In my garden (hôtesse).

Encres Noir nu - Vert jardin - Murmure blanc

Perfo cercle festonné - Ovale grand - Boho blossoms

Stampin write Vert jardin - Rouge rouge - Jaune yoyo** - Turquoise tentation - Presque cacao** - Tarte au potiron - Rouge rubis** - Noir nu

Crayon gel Uni Ball blanc

Ruban Gros grain à rayures 1/2" Tarte au potiron - Gros grain 1/4" Pépite de chocolat**

Attaches parisiennes "neutres"

Cristal du Rhin

Simply scrappin Christmas Jingle

Double face - snail   

Publicité
Commentaires
F
Très sympa.<br /> J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
B
quelle belle série !!
Répondre
J
Jolies créations au seuil de l'automne !<br /> J'ai rencontré le facteur hier a-midi, il m'a transmis le courrier, merci de tout coeur à l'expéditrice pour ses déicates attentions.<br /> byzzz.
Répondre
C
et bien j'aime beaucoup tes moyens du bord<br /> très jolies réas<br /> bravo!!<br /> bises
Répondre
S
très chouette bisous
Répondre
Publicité