Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
24 septembre 2010

Les petits souvenirs de notre rencontre

Après le récit de notre week end Stampinettes voici quelques photos de nos échanges et réalisations du dimanche.

Comme je l'ai dit dans le message d'hier je n'ai pas eu le temps de fignoler mes réas et j'ai choisi de vous montrer les créations d'Ilona.

Les miennes viendront plus tard.

Exception : l'animation de Bab que j'ai faite pendant que ma petite-fille prenait l'air au soleil près de la salle !

Echange_stampinettes1

Petits suppléments ...

Echange_stampinettes2

Et notre travail :

Dans l'ordre les ateliers de Lolo - Samoise

Christine - Bab

Stampinettes_18_19_septembre_10101

Publicité
Commentaires
B
c'était bien .. heinnnnnnn !!
Répondre
N
bravo Ilona !!<br /> que de jolies créations !! ça ne m'étonnes pas que le week-end était SENSAS, avec l'accueil, la fête des lumières, les ateliers ... et sans doute les papotages !!
Répondre
J
Ilona entourée des grandes devait être très heureuse. Ses réalisations sont chouettes. Il y a du savoir faire transmis et acquis... !<br /> byzzz pour toutes 2
Répondre
J
Ilona entourée des grandes devait être très heureuse. Ses réalisations sont chouettes. Il y a du savoir faire transmis et acquis... !<br /> byzzz pour toutes 2
Répondre
C
de très belles réas!!<br /> bravo à toutes<br /> bises
Répondre
Publicité