Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
2 septembre 2010

Taguée ....... oupssss

Corinne m'a taguée hier soir ..... et je dois me plier à ce petit jeu ;-)

Et oui, je viens de l'être à mon tour et je suis émue et ravie...

Et c'est mon Amie Scithrine qui s'en ai chargé...coquinette!!

Les contraintes en sont

1. Citer le nom de la personne qui a tagué

2 - Nommer 10 choses que l'on aime

3. Passer le relai à 10 autres blogueuses et les prévenir

1 - MERCI CORINNE !!

2 -

  • La PAIX

  • L'île de Ré hors saison !!

  • La Rochelle

  • L'océan

  • Les lys blancs

  • Le chocolat noir - noir

  • Le partage

  • Mes enfants (enfin ... ça dépend des fois  ... lol)

  • Mes petits-enfants

  • Lire

  • 3 - Nicka28 - Diablotine - Sevetlolo - Kiki - Alice - Natacha - Audie -  (oupsss je n'en ai que 7 ... tant pis !)

       

  • Publicité
    Commentaires
    C
    j'adore ce que tu fais, un juste petit clin d'oeil<br /> je t'embrasse
    Répondre
    B
    hihihihii chacune à son tour !!!
    Répondre
    L
    je vois que coco a eu la meme idée comme moi !!!<br /> va voir mon article ....taguée !!!<br /> bisous <br /> lolo
    Répondre
    Publicité