Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
1 septembre 2010

La liste de la dernière chance

Bonjour !!

La voilà !!!!

La liste des produits qui disparaissent du prochain catalogue nous est enfin parvenue ce matin.

De 20 à 50 % de remise sur une sélection de produits ... il n'y en n'aura pas pour tout le monde !

VALABLE UNIQUEMENT JUSQU'AU 30 SEPTEMBRE ET DANS LA LILMITE DES STOCKS DISPONIBLES.

GetAttachment

Vous pouvez télécharger la liste complète ICI

Je vous mettrai les infos de suvi de stocks au fur et à mesure, tout au long du mois.

Vous ne pourrez plus trouver ces produits ensuite ... il serait dommage de laisser passer l'occasion de vous faire plaisir ne croyez vous pas ?

N'oubliez pas que les couleurs changent ..... vous n'en retrouverez pas certaines dans 1 mois !

Allez voir ICI pour le rappel des changements de couleurs.

Rubans - Papiers - Stampin Write (feutres rechargeables avec les petits flacons d'encre) - Encres (et leurs recharges également !!)  pensez à bien regarder ce qui pourra vous manquer ensuite et que vous ne pourrez plus acquérir.

Je vous rappelle également que les produits du mini catalogue ne seront plus disponibbles à la fin du mois ...

Passez commande par mon intermédaire.

Je vous rappelle que je peux faire livrer directement à votre domicile ou chez moi si vous le préférez et tenir ainsi la commande à votre dispostion (Chartres).

Sylvie Vanpoucke     06 61 80 11 10  -  02 37 90 30 92

Publicité
Commentaires
C
tu viens d'être taguée!!<br /> viens me rendre visite pour la suite<br /> bises
Répondre
Publicité