Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
19 mai 2010

Un challenge de Lolo

Bonjour à toutes

Ce matin je reçois un challenge de LOLO.

Il faut mettre en ligne la 6è photo éditer sur notre blog depuis sa création. Novembre 2008 ...... déjà !

La mienne sera donc une carte "cascade" réalisée pour Noël dont les explications avaient été données en ligne par une copine d'un forum fermé depuis.

6eme

Maintenant je dois passer le relai à 5 copines .... qui ne seront pas forcément Stampin'up pour moi.

Edith - Coco - Kiki - Nicka28 - Samoise

Aucune obligation de répondre mais c'est sympa de voir nos premiers pas.

Bonne journée à toutes.

 

Publicité
Commentaires
A
Moi par contre je ne suis pas passée au travers,merci Sylvie d'avoir pensé à moi,il faudra que je regarde quelle est ma 6 eme photo.<br /> Dommage pour samedi car je pouvais venir et en plus la boite me plait beaucoup !!! Si quelqu'un se désiste,gardes-moi la place STP.
Répondre
B
jolie carte !! hihihihi .. je suis passée au travers !!! lalalère !!
Répondre
Publicité