Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
19 mai 2010

Atelier de Mai - Juin 2010

Je vous propose quelques dates d'ateliers pour Mai et Juin

8 places maximum disponibles pour chaque date

Les ateliers "libres" (non réservés par une hôtesse) sont ouverts à tous sur inscription ici    en me précisant la date de votre choix et je vous confirmerai votre participation par e-mail.

Je vous rappelle que chaque atelier a un coût de 5 euros déductible de toute commande.

- SAMEDI 29 MAI -

Atelier réservé par SABRINA

A sa demande nous réaliserons La Boîte à Secrets

1 place disponible (en attente de confirmation)

P5170004

- SAMEDI 5 JUIN -

Atelier libre

Je vous propose de réaliser cette Carte coulissante

P4280001   P4280003

- SAMEDI 12 juin -

Atelier réservé par CAROLINE

Projet "le panier Pique-Nique"

Il est possible que 2 ou 3 places soient disponibles dans ce groupe. Inscrivez vous et je vous confirmerai votre inscription début juin.

52166716_p

Publicité
Commentaires
P
Quel programme ! J'espère que tu auras beaucoup de participantes à tes ateliers. Biz
Répondre
F
J'espère que tu auras du succès dans tes ateliers !
Répondre
Publicité