Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
24 janvier 2010

Carte d'anniversaire nippone

Bonjour à toutes

Je vous propose de nous retrouver très vite pour de nouvelles réalisations.

Allez voir ici les dates programmées pour les semaines à venir.

N'oubliez pas que jusqu'au 28 Février 2010 la promotion SALE A BRATION vous permet de choisir un set gratuit dans une série exclusive et qu'à titre personnel je vous offre un tampon encreur du coloris de votre choix d'une valeur de 5,95 euros.

Pour l'anniversaire de ma belle-fille d'origine coréenne et adoratrice de pandas  ;-)  voici une petite réalisation particulièrement pour elle.

P1240003

J'ai utilisé les tampons INKADINKADO et un aérographe pour réaliser le fond.

Un tampon et papiers STAMPIN'UP! quand même ;-))Papier cartonné Noir nu - Bruissement blanc - Tampon "la plus belle des journées" du set Sur les ailes d'un papillon. Encre noir nu et Vert Olive - colorisé avec les Stampin'pastels et les marqueurs Stampin'Write.

 



Publicité
Commentaires
E
Très belle carte, mais c'est pas mon style! bises
Répondre
S
Moi qui adore tout ce qui est asiatique, je dois avouer que j'ai un petit faible pour le panda. Bises, Sev
Répondre
F
Elle est très belle ta carte, très chouette...
Répondre
F
Très sympa aussi? je pense que cela plaira à ta belle fille. Bravo. Bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup !!! Tu as de jolis tampons.<br /> Où peux-t-on trouver ces tampons inkadinkado ????
Répondre
Publicité