Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
24 janvier 2010

Carte porte photo de bureau

Bonjour à toutes

Je vous propose de nous retrouver très vite pour de nouvelles réalisations.

Allez voir ici les dates programmées pour les semaines à venir.

N'oubliez pas que jusqu'au 28 Février 2010 la promotion SALE A BRATION vous permet de choisir un set gratuit dans une série exclusive et qu'à titre personnel je vous offre un tampon encreur du coloris de votre choix d'une valeur de 5,95 euros.


Sur une idée de Lolo et Prisci voici un suport de carte - photo - calendrier (à vous de personnaliser à votre gré).

Pour moi ce sera une photo de mon papa avec ma petite-fille. Et comme je suis restée une grande enfant, petite infidélité à Stampin'up! avec la Fée Clochette Inkadinkado.

P1240003

Papier cartonné Amie Améthyste - papier design hors catalogue - perforatrice coin rond 3/16é -  fleur 5 pétales - Boho blossoms - Grand ovale - Ovale festonné - Encre Bleu brillant et Vert Olive - "Pour toi" Fraîcheur excquise.

Publicité
Commentaires
E
Très très belle cette carte, j'aime beaucoup les couleurs! bises
Répondre
P
Très joli et agréable à regarder
Répondre
C
Très joli!!! bravo!
Répondre
F
Magnifique !
Répondre
F
Adorable<br /> très bonne idée aussi. Bisous
Répondre
Publicité