Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
14 décembre 2009

Angelot


N'oubliez pas d'aller voir les dates des prochains ateliers et de vous y inscrire !!!!!!!!!!!


Un ange passe ... il pourrait s'appeler Samoise (bon j'arrête elle va avoir les chevilles enflées et rougir ... mdr)

Je vous assure qu'il va avoir des petits compagnons bien vite ! Il est adorable et a fait craquer ma petite-fille lorsqu'elle a vu la vidéo ;-)

Le mien est un peu échevelé !!

PC140004

Publicité
Commentaires
L
extra ce petit ange !! trop beau<br /> bises
Répondre
V
oh trop trop trop chou !!! j'adore
Répondre
F
Il est tout mimi ton ange, un peu chauve peut être? ;-)))
Répondre
E
un ange qui passe!!!!!<br /> bises
Répondre
K
bien bel ange!!!!!bises, Christiane
Répondre
Publicité