Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
13 décembre 2009

Flocon d'après Samoise


N'oubliez pas d'aller voir les dates des prochains ateliers et de vous y inscrire !!!!!!!!!!!


Samoise ayant eu la merveilleuse idée de nous proposer un calendrier de l'Avent à sa façon, voici l'idée du 8è jour de l'Avent.

Je n'ai qu'un regret, celui de ne pas l'avoir réalisée avant mon atelier afin que les filles puissent la voir en "vrai". C'est magique !

flocon__2_

Papiers "Bons Moments" et stickers central du kit Xmas Jingle.

 

Publicité
Commentaires
F
je l'ai fait en uni bleu, super beau également
Répondre
P
Je ne l'avais pas vu mais il est très beau ce flocon. Biz
Répondre
C
Un grand merci pour ce super après-midi, avec un très bon atelier en compagnie de personnes agréables, je pense que ce moment a été aprécié de toutes.
Répondre
J
Je me suis empressée de le fabriquer aussi ce flocon géant mais je n'avais la bonne colle ; je vais devoir faire le service "après vente" pour qu'il soit à nouveau joli.<br /> C'est une chouette idée.<br /> Byzzz
Répondre
A
Wouahh tu l'as rudement bien fait !!! C'est vrai que j'aurais aimé le voir,mais cela peut faire le thème d'un prochain atelier !!!
Répondre
Publicité