Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
8 novembre 2009

Noël en noir et blanc

Pour info l'atelier du Samedi 12 Décembre est complet. Vous pouvez néanmoins me faire parvenir votre bon de commande accompagné du règlement (+ frais de port). Contactez moi pour toute question.

Si vous souhaitez vous aussi participer à un atelier et réaliser carte - boîte ou autre projet contactez moi au plus vite pour fixer une date.

______________________________________________________________________________________________

Une carte en noir et blanc

8_novembre__6_

8_novembre__7_

Papier cartonné Noir Nu - Papier spécial "Demoiselle d'Honneur" - Set Tree Trimmings - Pourdre à embosser noire - Versamark - Tampon "meilleurs voeux" En ovale - Perforatrices Grand Ovale et Ovale festonné

Publicité
Commentaires
V
Ma-gni-fi-que !<br /> Superbe.
Répondre
J
Original ce noel noir et blanc ! et tout joli...<br /> Bravo<br /> byzzz
Répondre
C
Superbe! Très raffiné, j'aime beaucoup! bisous
Répondre
S
J'adoooore !
Répondre
G
Superbe carte !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité