Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
7 novembre 2009

Atelier du 7 novembre 2009

Une nouvelle journée s'achève et je tiens à remercier les participantes à l'atelier que j'organisais à mon domicile cet après-midi.

4 nouvelles scrappeuses m'ont rejointe.

Anne-Sophie - Marie-Claude - Mélanie - Aurore, un grand merci à vous 4 pour ce moment de partage et d'échange.

Vous avez réalisé une carte tryptique qui vous a ravie et j'en suis heureuse.

Vos 4 personnalités ont donné des cartes toutes différentes et pleines de charme.

7_novembre

Rendez vous le 12 décembre pour notre prochain atelier !

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce bel atelier !
Répondre
P
Vous vous êtes bien amusés! En tout cas, ça donne envie de venir à un de tes ateliers. Biz
Répondre
Publicité