Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
1 août 2009

La rentrée approche ...

Bonjour à toutes !

Je ne veux pas vous miner le moral en parlant déjà de la rentrée et cela n'est pas forcément synonyme de morosité !

Je voulais vous rappeler le principe des CLUB DES 6.

6 personnes se retrouvent autour d'un projet et des produits Stampin'up! et prennent l'engagement de se réunir 1 fois par mois durant 6 mois (renouvelables) et d'acheter du matériel STAMPIN'UP! pour un minimum de 37,50 euros d'achat par participante et par atelier chez moi.

6 participantes = 6 hôtesses successives recevant ainsi les cadeaux d'atelier soit

le cadeau hôtesse du niveau que vous aurez atteint + un minimum de 20 euros de produits à choisir dans le catalogue (les commandes dépassent très souvent les 37 euros 50).

En devenant hôtesse à tour de rôle vous recevez en plus chacune le catalogue en cours. 

Contactez moi dès aujourd'hui pour prendre rendez vous avec vos amies ou rejoindre un atelier déjà formé.

Je prends également vos commandes par correspondance. Il vous suffit d'imprimer le bon de commande et de me le retourner complété et signé à l'adresse indiquée avec le règlement.

bon_de_commande_personnalise

Si cela vous intéresse contactez moi et nous fixerons les dates.

Publicité
Commentaires
S
Excellent projet, toujours très intéressant pour les clientes !
Répondre
Publicité