Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
26 juillet 2009

Stamp-a-ma-jig

Le STAMP-A-MA-JIG (101049 p. 85) peut sembler superflu à beaucoup d'entre vous. J'étais la première à ne pas voir l'utilité de l'engin ... avant de l'utiliser !!

Composé d'une "poignée" de calage et d'un transparent de positionnement il devient même plus que recommandé pour certaines séries de tampons telles que "All in the family" (113488 p. 26)

Il sera très utile pour superposer plusieurs tampons ou les positionner de façon très précise.

On tamponne le motif sur le transparent en glissant le tampon dans l'angle de la poignée, on cale le transparent dans l'angle de la poignée après l'avoir positionné à l'endroit voulu, on retire le transparent sans bouger la poignée et il ne reste plus qu'à tamponner sur le papier toujours en glissant le tampon.

Num_riser0011_1

Et même à 4 ans on peut y arriver ... !

stam_in_maj_ig

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment un outil que je recommande aussi, je l'utilise souvent
Répondre
K
Alors si les enfants peuvent s'en servir!!!! bises, Christiane
Répondre
S
merci pour ce petit cours sur cet outil magique!! bravo à la miss Ilona: ça a vraiment l"air d'un jeu ...d'enfant!!
Répondre
S
Ah oui... alors, là vraiment ! Bravo Ilona !!!!<br /> Tu es une publicité vivante ! utiliser le stamp-a-majig : un jeu d'enfant ;-)
Répondre
Publicité