Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
10 juillet 2022

Pliage pop up ...

Bonjour,

C'est un nouveau pliage que j'ai réalisé aujourd'hui tant bien que mal (surtout mal d'ailleurs avec une belle crise d'arthrose généralisée qui n'a pas épargné les mains cette fois-ci) mais il fallait que je fasse quelque chose !!

Je ne sais pas vraiment comment appeler ce modèle ... 

J'ai utilisé une base cartonnée Vert Olive et les papiers DSP du catalogue annuel 2022 / 2023 Forêt animée (p. 132 Réf. 158941) dont j'ai découpé certains éléments.

Bonne journée créative !
Sylvie

anniv Michele 2022anniv Michele 2022 a

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très sympa ce pliage,
Répondre
F
magnifique, j'adore!!!!
Répondre
Publicité