Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
1 mars 2022

Interprétation libre ...

Bonjour,

Lorsque ma petite-fille a vu la carte où la jeune fille regarde par la fenêtre (que je vous ai présentée le 21/02), elle m'a dit que cette scène lui faisait penser à Rachel dans l'un épisode de Friends ...
 
Alors faites preuve d'un peu , NON, de beaucoup d'imagination en imaginant réunies Monica, Phoebe et Rachel, les 3 amies de la série. 

J'ai modifié le tamponnage de la fenêtre pour l'adapter aux dimensions que je souhaitais. J'ai fait les montants de fenêtres en noir, comme dans le célèbre appartement de Monica et j'ai choisi une vue de New York en décor (set non SU).

Toujours le même set Le Moment Présent et toujours les mêmes papiers Nouveaux Horizons !!

Bonne journée créative !
Sylvie

52

6

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Superbe,
Répondre
F
magnifique
Répondre
Publicité